Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les ambitions de H&H (Dodie, Biostime, Good Goût) en France

Véronique Yvernault |
|

Publié le 13/03/2020

Le groupe hongkongais, propriétaire des marques infantiles Good Goût, Biostime et Dodie, continue à se développer sur le marché français. Sa stratégie : miser sur le premium, le bio et le "fabriqué en France".

Le groupe H&H, propriétaire des marques infantiles Dodie, Biostime et Good Goût, continue à gagner des parts de marché et entend poursuivre sa croissance en misant, notamment, sur le circuit des pharmacies.
Le groupe H&H, propriétaire des marques infantiles Dodie, Biostime et Good Goût, continue à gagner des parts de marché et entend poursuivre sa croissance en misant, notamment, sur le circuit des pharmacies. © Patrice Maurein
Made in France, bio , qualité premium... Avec ses marques Dodie, Biostime et Good Goût, le groupe hongkongais H&H (pour Health & Happiness) s'inscrit bien dans les tendances de consommation en France, en particulier lorsqu'il est question de marques destinées aux bébés et enfants. " Nos produits sont extrêmement bien en ligne avec les attentes actuelles des consommateurs. Déjà […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message