Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le groupe hongkongais, propriétaire des marques infantiles Good Goût, Biostime et Dodie, continue à se développer sur le marché français. Sa stratégie : miser sur le premium, le bio et le "fabriqué en France".
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Record de ventes pour Lego en 2019
Le jouet a terminé l'année 2019 sur le fil [Analyse et classements]
Asmodee rachète Repos Production, éditeur du jeu Time's Up
Avec ses Cry Babies, IMC Toys rit
Nouveaux rachats dans le jeu de société
Orchestra-Prémaman dans la tourmente
Lego retrouve de la croissance
Babybio conforte sa position de numéro un de la nutrition infantile bio
Bilan 2018 décevant pour Hasbro
Mattel réduit ses pertes malgré une nouvelle baisse de ses ventes
Hachette Livre rachète l'éditeur de jeux Gigamic
Un nouveau studio de création de jeux rejoint Asmodee
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message