Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Si le public français ne connaît pas MGA, il connaît bien l’une de ses gammes phares : les fameuses poupées L.O.L. Surprise !. Mais en créant, en septembre dernier, sa filiale française, le fabricant MGA entend bien monter rapidement en puissance sur l’Hexagone.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Mattel lance sa marque de mini-véhicules Matchbox en France
Maped réaffirme ses engagements écoresponsables
Comment Harry Potter est devenu la licence n°1 en France
Asmodee rachète la plateforme de jeux de société en ligne Board Game Arena
En croissance, Corolle creuse le sillon du "non genré"
TF1 veut vendre ses jeux de société TF1 Games - Dujardin
Les ambitions de H&H (Dodie, Biostime, Good Goût) en France
Record de ventes pour Lego en 2019
Le jouet a terminé l'année 2019 sur le fil [Analyse et classements]
Asmodee rachète Repos Production, éditeur du jeu Time's Up
Avec ses Cry Babies, IMC Toys rit
Nouveaux rachats dans le jeu de société
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message