Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les grandes ambitions de MGA, 3ème fabricant américain de jouets, pour la France

Véronique Yvernault |
|

Publié le 31/03/2021

Si le public français ne connaît pas MGA, il connaît bien l’une de ses gammes phares : les fameuses poupées L.O.L. Surprise !. Mais en créant, en septembre dernier, sa filiale française, le fabricant MGA entend bien monter rapidement en puissance sur l’Hexagone.  

En créant sa filiale française en septembre dernier, MGA, qui a repris depuis début 2021 la distribution en direct de ses poupées L.O.L. Surprise ! en France, affirme de fortes ambitions.
En créant sa filiale française en septembre dernier, MGA, qui a repris depuis début 2021 la distribution en direct de ses poupées L.O.L. Surprise ! en France, affirme de fortes ambitions.© MGA
Au rang des fabricants de jouets américains, les consommateurs français connaissent bien Mattel et Hasbro … moins MGA, 3 ème acteur du marché outre-Atlantique avec quelque 2,5 milliards de dollars de chiffre d’affaires dans le monde l’an dernier. Pourtant, les enfants - comme les parents -connaissent bien l’une de ses gammes phares : les poupées L.O.L. Surprise ! […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message