Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le deuxième fabricant mondial de téléviseurs en volume fait de l'Europe, et de la France en particulier, l'une de ses priorités. Il compte notamment se diversifier sur l'électroménager en 2020. Il lui faudra combler son manque de notoriété.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Maïsadour affiche 25 M€ de pertes pour l’exercice 2018-2019
[Exclusif LSA] Nespresso France et JDE France s’allient pour le recyclage des capsules aluminium
Comment TCL gagne du terrain en France
TCL peut dire merci aux téléviseurs intelligents
[IFA 2018] Les téléviseurs, plus grands et plus intelligents
Report de la loi Egalim : la réaction de l’ILEC
Microsoft, de nouveau première capitalisation boursière devant Apple
Canon inaugure son nouveau siège à Paris
Polaroid fête ses 70 ans...en beauté
Pourquoi Parrot est au bord du gouffre