Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les ambitions de TCL en France ne se limitent pas aux téléviseurs

MAGALI PICARD |
|

Publié le 05/12/2019

Le deuxième fabricant mondial de téléviseurs en volume fait de l'Europe, et de la France en particulier, l'une de ses priorités. Il compte notamment se diversifier sur l'électroménager en 2020. Il lui faudra combler son manque de notoriété.

TCL a fait le choix de la technologie QLED, comme Samsung.
TCL a fait le choix de la technologie QLED, comme Samsung.
Samsung , LG ...et TCL. Les deux premiers vous disent forcément quelque chose, le dernier beaucoup moins. Il dépasse pourtant le coréen LG en nombre de téléviseurs qu'il vend chaque année. En 2019, il en aura écoulé 28,6 millions et prévoit d'arriver à 33 millions en 2020. Bien implanté sur le marché nord-américain où ses ventes en volume ont progressé de 75% sur le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter