Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les ambitions nouvelles d'Admea en électrodomestique

JEAN-NOËL CAUSSIL. |
|

Publié le 24/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Admea rachète à Whirlpool sa marque haut de gamme Scholtès pour être présent sur tous les fronts de l’électronique grand public et de l’électroménager, avec Radiola, Schneider et Thomson.

électroménager
Il manquait à Admea une marque pour rayonner sur l’électroménager haut de gamme. C’est maintenant chose faite avec le rachat de Scholtès au groupe Whirlpool . Marque française, née à Thionville dans les années 20, Scholtès a souffert, après le rachat d’Indesit par Whirl­pool , en 2014, de la concurrence de Hotpoint. Tombée à 9 millions d’euros de chiffre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA