Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les ambitions retrouvées du Printemps

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 24/03/2022

Le Printemps, longtemps discret, engage une nouvelle ère de son existence, en misant sur une nouvelle signature et un nouveau logo, voués à accompagnerle rajeunissement de l’enseigne, qui s’ouvre à d’autres concepts.

La nouvelle identité visuelle, toute de vert et de blanc, est déployée en magasins depuis le week-end des 19 et 20 mars, celui... du printemps.
La nouvelle identité visuelle, toute de vert et de blanc, est déployée en magasins depuis le week-end des 19 et 20 mars, celui... du printemps.© © Jean-Noël Caussil
Les enjeux Encore très largement privé des touristes étrangers, le Printemps lorgne la clientèle locale et entend se faire plus proche de ses consommateurs à Paris et en région. Les grands magasins laissent plus de place aux concepts de restauration et aux animations diverses et variées, pour retrouver leur rôle, lié au plaisir et aux émotions […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter