Les analyses complexes plus simples

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

 

AisTSYS, une société créée fin 2012, veut proposer une alternative aux grands logiciels statistiques en offrant des fonctionnalités simples sur des domaines au cœur de la relation client. Le tout en développant une suite de logiciels pour le marketing des enseignes de la distribution, dans le but d’optimiser et renforcer le lien avec les consommateurs en s’intéressant à la personne derrière les clients. AisTSYS innove en utilisant autrement et plus simplement des techniques mathématiques complexes. Un seul clic suffit pour fouiller les données, pour classer les individus, pour définir les tendances produits ou encore mesurer la pression commerciale.

Suite logicielle pour le retail AisTSYS

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2332

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA