Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les animateurs de réseau, chevilles ouvrières de la franchise

Florence Bray |
|

Publié le 02/07/2022

L’animateur de réseau est un maillon clé entre la tête de réseauet les franchisés. Zoom les compétences et les qualités qu’il faut avoir pour mener à bien ses nombreuses tâches.

Nicolas Domaradzki (à gauche), Clément Arfaoui et Julien Larroque (en haut à gauche), Jonathan Hem et Charles Ménard (en bas à gauche), Damien Berlioz-Arthaud et Julien Marionnaud (en haut à droite) et Victoire Molard (en bas à droite).
Nicolas Domaradzki (à gauche), Clément Arfaoui et Julien Larroque (en haut à gauche), Jonathan Hem et Charles Ménard (en bas à gauche), Damien Berlioz-Arthaud et Julien Marionnaud (en haut à droite) et Victoire Molard (en bas à droite).
Des missions multiples Courroie de transmission entre le franchiseur et les franchisés, l’animateur de réseau doit appliquer les directives du siège, s’assurer du respect du contrat et du concept, mais aussi remonter les questions du terrain, partager les bonnes pratiques… Vrai coach, il a un rôle clé de formation et d’accompagnement du franchisé […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise