Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les anisés exaltent leur fraîcheur

Armand Chauvel |
|

Publié le 28/09/2017

Après une période de tâtonnements, la catégorie tente de revenir dans la course en s’affranchissant des codes habituels.

L’ÉCHOPPE RICARD  Déployée pendant l’été, cette échoppe de marché aux couleurs de Ricard s’inscrit dans la nouvelle stratégie de la marque, qui consiste, entre autres, à apporter de la théâtralisation en magasin.
L’ÉCHOPPE RICARD
Déployée pendant l’été, cette échoppe de marché aux couleurs de Ricard s’inscrit dans la nouvelle stratégie de la marque, qui consiste, entre autres, à apporter de la théâtralisation en magasin.
Un frémissement . Si le marché des anisés reste en recul, le début d’été a été spectaculaire (presque + 9% en volume en juin, selon Nielsen), notamment pour les marques leaders et aux dépens des MDD (en recul, à CAM P6, de 854 000 litres, soit 98% des pertes totales de la catégorie). « Les fondamentaux de Ricard sont très solides. à nous de les ancrer davantage dans […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2475

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message