Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'évènement annuel de la plateforme d'e-commerce destinée aux PME, rachetée par Adobe en 2018, se tient jusqu'au 23 octobre 2019 à Amsterdam. Des annonces y ont été réalisées sur le développement de l'outil comme l'intégration avec Amazon UK ou la compatibilité avec Azure.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le PDG de Go-Jek démissionne
Veepee acquiert Scalia
Cdiscount lance une alliance des plateformes européennes de l'e-commerce pour lutter contre Amazon
TVA intracommunautaire : vers une liste noire de l'e-commerce ? [Tribune]
Amazon accusé d'avoir modifié son algorithme en vue de favoriser ses MDD
Qui est Zooplus, 9ème plus gros e-marchand de France ?
L'intelligence artificielle, une menace pour nos emplois ?
Quand Yoox utilise les vertus de la data pour créer sa marque propre
Cloud Marketing : Adobe rachète Marketo pour 4,75 milliards de dollars
Amazon rachète 49% du géant indien des supermarchés More
Olivier Girard (Amazon Prime Now) : "Monoprix double notre assortiment alimentaire"
ManoMano change de logo
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message