Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le marché des arts de la table espèrent un rebond durable

Christian Capitaine |
|

Publié le 04/11/2020

Oubliés les effets redoutables du confinement sur les ventes des arts de table. Le rebond est là. Reste à savoir s’il sera pérenne. Le marché peut, en tout cas, s’appuyer sur de solides leviers.

« Le confinement a aussi
permis aux Français de
redécouvrir leur intérieur
et d’en prendre soin. Pour
ce faire, les arts de la table
permettent, avec force,
de rompre la monotonie. »
hervé Buffet, délégué général de Francéclat
(Comité prof. de développement des arts de
la table, de l’horlogerie, de la bijouterie, etc.)
« Le confinement a aussi permis aux Français de redécouvrir leur intérieur et d’en prendre soin. Pour ce faire, les arts de la table permettent, avec force, de rompre la monotonie. » hervé Buffet, délégué général de Francéclat (Comité prof. de développement des arts de la table, de l’horlogerie, de la bijouterie, etc.)© © Francéclat 
Chiffres  - 7,1 % : l’évolution du chiffre d’affaires « retail » des arts de la table en CAM à fin août 2020  ? Source : Observatoire Francéclat  1,2 Mrd € : le CA de la production française des arts de la table en 2019 (hors taxe) 8 200 : les effectifs affectés à la production française en 2019 400 : le nombre de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2626

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message