Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le cabinet Roland Berger et Viseo présentent, ce 10 juillet 2019, un rapport concernant l’usage des assistants vocaux. Une technologie avec des potentialités, notamment pour les distributeurs.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Asos envisage la suppression d’une centaine de postes
Le mobile capte deux tiers des audiences e-commerce en France [Infographie]
Instagram va permettre aux marques de sponsoriser les posts d’influenceurs
JD.com prend le contrôle d'une plateforme de recyclage de smartphones usagés pour 500M$
Bercy veut changer le droit de la concurrence numérique en Europe
Roland Garros : un QR code Lacoste diffusé à la TV US pendant les matchs de Djokovic
Mr.Bricolage et Cdiscount nouent une alliance stratégique
F. Loviton : "Non, Google ne devient pas e-commerçant"
Google s'apprête à lancer une marketplace en France
Le Sénat vote la taxe sur les livraisons e-commerce
Retour sur l'alliance Carrefour-Google
L’app japonaise de CtoC Mercari cartonne en bourse et vise les USA
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message