Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les avis négatifs en ligne : une mine d’or pour l'e-commerce [Tribune]

|

Publié le 16/05/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ils sont la bête noire des e-commerçants. Les avis négatifs des consommateurs représentent pourtant une aubaine pour les marques et les distributeurs. Benjamin Dunkel , responsible Solution Consulting & Retail Acquisition, EMEA chez Bazaarvoice, nous explique pourquoi.

Benjamin Dunkel explique en quoi les avis clients négatifs sont précieux pour les marques et les enseignes.
Benjamin Dunkel explique en quoi les avis clients négatifs sont précieux pour les marques et les enseignes.
En tant que représentant d’une marque, le premier réflexe, en présence d’avis et de commentaires négatifs sur vos produits, consisterait à plutôt souhaiter les voir disparaître. Et pourtant ces avis, défavorables à première vue, représentent une aubaine pour les marques et distributeurs, et ce, pour plusieurs raisons : Les avis négatifs augmentent la crédibilité […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA