Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Sous la double impulsion de Sushi Daily et de Sushi Gourmet, les « nigirizushis » et autres « makizushis » sont de plus en plus présents en grande distribution.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La FNSEA demande 400 M€ d'aides au gouvernement La Fédération nationale des syndicats agricoles (FNSEA) demande 400 millions d'euros […]
Résultats en hausse pour LDC Dans un contexte de consommation favorable, LDC affiche des résultats satisfaisants. Son chiffre […]
Attiser la rôtisserie pour provoquer l'achat d'impulsion
Les stands de sushis s'imposent dans les grandes surfaces
Les rayons frais de Leclerc So ouest, une arme de différenciation... à succès
A suivre
Un traité à risques ? Le traité de libre-échange (également nommé aussi appelé Ttip ou Tafta), actuellement en […]
Invivo (Gamm Vert) prêt à lancer une chaîne de supermarchés de produits frais
Pourquoi la filière française craint les importations de bœufs américains
Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.
Ne plus voir ce message