Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Lyst, moteur de recherche dédié à la mode, publie son classement 2018 des marques les plus influentes sur Instagram. Veja occupe la première position du classement.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Clear Channel expérimente des écrans directionnels interactifs à Créteil Soleil
[Etude] Pourquoi les services dématérialisés ont de beaux jours devant eux
La Fourche affiche l’empreinte carbone de ses produits
Paris Fashion Shops, la marketplace qui met en relation grossistes et détaillants de mode
Camaïeu nomme Ous Ouzzani comme directeur digital
H&M joue la carte de la traçabilité sur son site
Amazon, (déjà) n°1 de la mode en ligne avec 7,6% de part de marché en France
Galeries Lafayette : l’offre prêt-à-porter de La Redoute arrive en magasins
Blancheporte à nouveau rentable
Häagen-Dazs se lance dans la livraison avec Exträa HD
[Tribune] La révolution mobile est en marche dans le secteur alimentaire
Zara ouvre à Londres un magasin dédié à la vente en ligne
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message