Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Veja est la marque la plus plébiscitée sur Instagram selon Lyst

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 21/11/2018

Lyst, moteur de recherche dédié à la mode, publie son classement 2018 des marques les plus influentes sur Instagram. Veja occupe la première position du classement.

Veja se classe à la première place du classement des marques influentes sur Instagram, tel qu'établi par Lyst. Au-delà du côté anecdotique du classement, cela vient donner un joli coup de projecteur à cette marque française, dont le succès ne se dément pas.
Veja se classe à la première place du classement des marques influentes sur Instagram, tel qu'établi par Lyst. Au-delà du côté anecdotique du classement, cela vient donner un joli coup de projecteur à cette marque française, dont le succès ne se dément pas.
Veja, devant Reformation et Attico. La marque française de baskets s’installe en tête du classement des InstaBrands, tel qu’établi par le moteur de recherche dédié à la mode, Lyst. Pour sélectionner et classer les marques les plus plébiscitées d’Instagram, Lyst a identifié les pics de recherches, tout au long de l’année, et les a mis en relation avec les mentions […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message