Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Les bébés Evian ont un nouveau message [vidéo]

|

Evian, marque d’eau minérale du groupe Danone, a dévoilé sa nouvelle campagne, « The Baby Bare Necessities ». Celle-ci montre des bébés qui esquissent les contours d’un nouvel esprit «Live young ».

Cette campagne a été imaginée par l'agence BETC.
Cette campagne a été imaginée par l'agence BETC.© evian

La saga des bébés Evian se poursuit. La marque d’eau minérale du groupe Danone a en effet dévoilé sa nouvelle campagne, « The Baby Bare Necessities ». Voici le concept, expliquée par l'agence BETC : "dans un monde de plus en plus effréné et connecté, où l’on zappe d’une information à l’autre, la campagne suggère de faire confiance à notre petite voix intérieure, au bébé qui est en nous. Ce bébé qui nous souffle qu’il n’est pas si compliqué d’être heureux quand on vit en pleine conscience en se concentrant sur les choses les plus essentielles". Le clip met en scène les bébés qui dansent, font du vélo et chantent une réinterprétation hip-hop d’une des plus belles odes à une vie pleine de sens, en harmonie avec la nature : "The Bare Necessities " (Il en faut peu pour être heureux), extrait du Livre de la Jungle. Cette campagne marque une évolution de ton car, ici, les bébés livrent un message. "Depuis plus de 10 ans, nous avons utilisé les bébés comme métaphore de la jeunesse et désormais, nous voulons leur donner la parole, affirme Patricia Oliva, directrice de la marque. Parce qu’aujourd’hui, "Live young", c’est donner un sens à sa vie, faire entendre sa voix, prendre position pour une vie en pleine conscience et optimiste". Remi Babinet, président fondateur et directeur de la Création de BETC ajoute : "Nous avons essayé de retranscrire toute la sagesse et la "coolitude" de Baloo (l’ours du Livre de la Jungle) de façon à la fois moderne et divertissante. »

Trois gangs de bébés

Produit par Iconoclast, le film inclut une brève apparition de l’ancienne n°1 mondiale de tennis Garbiñe Muguruza, sur une réinterprétation du titre « Il en faut peu pour être heureux » par la star du hip-hop Jay Prince. Une version longue de la chanson ainsi qu’un remix seront mis à disposition sur les plateformes de musique en ligne. Cette campagne sera également déployée en affichage, en digital et sur les bouteilles, mettant en scène les trois “gangs” de bébés. Chacun d’eux incarne le nouvel esprit « Live young » : les bébés voguers, joueurs de tennis et cyclistes, tous déterminés à voir leur vie d’un œil nouveau, engagé et optimiste. C’est également la première fois qu’Evian lie sa campagne avec son engagement de devenir une marque “circulaire” à horizon 2025, en utilisant 100% de plastique recyclé (rPET). Pour souligner cette ambition, le film met en scène un bébé recyclant sa bouteille, clin d’œil au récent challenge “Flip It For Good”, lancé sur les réseaux sociaux par Evian pour inciter à recycler les bouteilles de façon ludique et engageante.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message