Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Les bénéfices d’Heineken en hausse de 36% au premier trimestre

|

RÉSULTAT Heineken, le brasseur néerlandais a annoncé un bénéfice net en hausse de 36% à 227 millions d’euros. Le chiffre d’affaire de ce premier trimestre est de 4,14 milliards d’euros, soit une hausse de 8,1% par rapport à la même période en 2012. Pourtant, cette hausse est légèrement inférieure aux prévisions du groupe.

Heineken

Cette hausse est due à l’incorporation au sein d’Heineken, d’Asia Pacific Breweries qui détient la bière Tiger, très appréciée en Asie.

"Les conditions des marchés restent volatiles, contribuant à un premier trimestre plus faible que prévu", a déclaré le groupe.
Ce qui "mène à une modération des prévisions de croissance à périmètre comparable pour l'ensemble de l'année", a précisé Heineken, qui espère une hausse de ses volumes et de son chiffre d'affaires sur l'année 2013.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message