Marchés

Les biscuits Karéléa se déclinent en bio

|

Karéléa, la marque de biscuits diététiques de Léa Nature, lance Karéléa Bio, une gamme de 4 recettes de sablés réduits en sucre et fabriqués en France

Les nouveaux sablés bio Karéléa sont au rayon bio.
Les nouveaux sablés bio Karéléa sont au rayon bio.© Léa Nature

Marque axée sur la diététique et dotée d’un portefeuille de 33 produits couvrant la plupart des unités de besoin en épicerie sucrée, Karéléa a lancé au rayon diététique de la GMS une gamme de 4 sablés bio réduits en sucre (-41% au minimum) pour le goûter ou pour le petit-déjeuner. Sans colorants, sans conservateurs, sans édulcorants intenses et de synthèse ces biscuits sont riches en fibre (6% issus des céréales complètes et de la fibre d’acacias), conçus à partir de flocon de seigle, de blé, d’avoine et de billettes de riz croustillantes. Avec des farines grand épeautre et blé (équitable) complètes bio, de l’huile de colza, du sucre de canne roux bio et équitable du Brésil, du cacao bio et équitable.

Fabriqués en France

Proposés en 4 parfums (céréales figue, épeautre noisette, avoine chocolat et pavot citron) au prix de vente indicatif de 2,59 euros, les sablés sont fabriqués en France par la biscuiterie Jean et Lisette à Saint-Jean-d’Angély en Charente-Maritime. Plus de 6 millions de paquets y sont produits grâce à deux lignes de production. "L’objectif est de rajeunir la cible de la marque et du rayon avec ces biscuits qui vise les consommateurs en quête de produits réduits en sucre et d’une offre gourmande toujours plus transparente et «clean»", souligne Doriane Mercier, chef de produit Karéléa.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter