Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les biscuits séduisent tous azimuts

Margot Ziegler |
|

Publié le 10/11/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le marché des biscuits ne connaît pas la crise. Pour satisfaire des consommateurs gourmands et exigeants, les marques misent avant tout sur les innovations, mais aussi sur des matières premières de qualité.

MaxichocoDepuis la rentrée 2016, BN cible les pré-teens (8-12 ans) avec ce sablé ultracroustillant enrobé de chocolat.
MaxichocoDepuis la rentrée 2016, BN cible les pré-teens (8-12 ans) avec ce sablé ultracroustillant enrobé de chocolat.
Si certains les aiment moelleux, au chocolat et en sachets individuels, d’autres les apprécient secs, aux fruits et à déguster lors d’un moment de partage et de convivialité. De toutes les formes et à tous les goûts, les biscuits séduisent les jeunes et les moins jeunes. Et s’il y a bien un gâteau qui met tout le monde d’accord, c’est le cookie. Ce célèbre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA