Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les boissons au thé se refont une santé

Laurence Zombek |
|

Publié le 21/06/2021

Freinées dans leur élan par la crise sanitaire en 2020, les boissons au thé sont reparties sur les chapeaux de roue cette année. Encore au ralenti, l’innovation porte sur des goûts plus consensuels et le plastique intégralement recyclé.

Recyclage Après son passage au thé infusé (et non plus de la poudre de thé) et la suppression du colorant vert du plastique en 2020, Fuze Tea rejoint le club des 100?% rPET. La marque de Coca-Cola se concentre cette année sur sa saveur pêche, déclinée en 1,75 L. PVC?: 1,99 €.
Recyclage Après son passage au thé infusé (et non plus de la poudre de thé) et la suppression du colorant vert du plastique en 2020, Fuze Tea rejoint le club des 100?% rPET. La marque de Coca-Cola se concentre cette année sur sa saveur pêche, déclinée en 1,75 L. PVC?: 1,99 €.
Chiffres 396,5 M € : le CA des boissons au thé, à - 1,2 % vs A-1 370,6 M L : les ventes en volume, à + 1,1 % vs A-1 Source : Iri , CAM à fin mars 2021, tous circuits GMS Après huit années de forte progression, les boissons au thé ont vécu une « année blanche » en 2020. Les volumes écoulés ont stagné à 366 millions de litres et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2656-2657

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous