Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 15/06/2017
Surfant sur la vague de la naturalité, ce segment phare des boissons sans alcool rivalise d’innovations pour attirer toujours plus de consommateurs. Au menu, de nouveaux packagings, de nouvelles recettes, avec, en ligne de mire, une réduction du taux de sucre.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Réalités augmentée et virtuelle : déboires et espoirs de Coca-Cola
Le sans-sucre à la rescousse des colas
Les nouvelles ambitions affichées du light
"D’un point de vue RH, l’Euro 2016 constitue un événement exceptionnel chez Coca-Cola"
La bouteille Coca-Cola, le centenaire d’une muse
Coca-Cola Life part en campagne
The Coca-Cola Company va supprimer plus de 1 600 emplois dans le monde
Coca-Cola jouera au rugby en 2015
Boisson sans alcool : le top 10 des soft-drinks 2014 salue la saveur mojito
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message