Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Toujours dynamique, la catégorie fait cohabiter des stratégies très différentes entre Red Bull et Monster pour accroître son taux de pénétration, faible en France par rapport à d’autres pays européens.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
7 actions d'E.Leclerc pour réduire l'utilisation de plastiques
Smartwater, l’eau de Coca qui a conquis les Britanniques
Cécile Beliot-Zind et Arnaud Jobard (Danone Eaux) : "Nous sommes bien plus qu'un minéralier"
Hugo Le Maraîcher, ces "drôles" de jus de fruits et de légumes
Paf le Jus fait le plein de vitamines
Danone Eaux et PepsiCo veulent tripler la croissance des boissons sans alcool
François Gay-Bellile (Coca-Cola France) : "Il faut que Coca-Cola surprenne plus"
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message