Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les boissons énergisantes face au dilemme du recrutement

ARMAND CHAUVEL |
|

Publié le 20/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Toujours dynamique, la catégorie fait cohabiter des stratégies très différentes entre Red Bull et Monster pour accroître son taux de pénétration, faible en France par rapport à d’autres pays européens.

BOISSONS
BOISSONS© pexels.com
Chiffres  + 7,8 % : l’évolution du CA en valeur, à 212 M € + 8,2 % : l’évolution en volume, à 67 M l Dans un univers des soft-drinks en demi-teinte, les boissons énergisantes conservent, année après année, tout leur brillant. Leur croissance valeur, + 7,8 %, les situe certes derrière les thés glacés (+ 15,9 %) mais […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2548

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA