Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les boissons énergisantes gardent leurs forces

ARMAND CHAUVEL |
|

Publié le 22/03/2018

Leur faible taux de pénétration en France, comparée à d’autres grands marchés européens, ménage un fort potentiel. Et les lancements se multiplient, y compris sous la forme originale d’energy drinks bio.

Force verteDistrisun, connue pour ses boissons sous licence, lance Scheckter’s Organic Energy, la première bio du marché, la taurine étant ici remplacée par un mélange de ginseng, de thé vert et de grains de café vert bio.
Force verteDistrisun, connue pour ses boissons sous licence, lance Scheckter’s Organic Energy, la première bio du marché, la taurine étant ici remplacée par un mélange de ginseng, de thé vert et de grains de café vert bio.© photos : dr
      Les chiffres + 7,6 %  l’évolution du chiffre d’affaires des energy drinks en 2017, à 199,9 M € + 8,8 %  en volume, à 64 millions de litres Source : Nielsen, d’après fabricants, en HM + SM, SDMP, drive et proxi Alors que les soft-drinks font un léger + 0,4 % en valeur en 2017, leurs petites cousines dotées de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA