Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les boissons énergisantes toujours sur la brèche

ARMAND CHAUVEL |
|

Publié le 23/03/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Même si leurs prix ont baissé et si leur capacité à recruter de nouveaux consommateurs reste à prouver, les boissons énergisantes ne lèvent pas le pied.

boissons enérgetiques
S’il est un marché bataillé, c’est bien celui des boissons énergisantes, et pour cause ! « La catégorie a progressé de 50% en valeur et de 100% en volume au cours des sept dernières ­années, une performance extraordinaire », se félicite Nativité Rodriguez , directrice marketing France au sein de CCEP ( Coca-Cola European Partners ), qui distribue les marques Monster et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2452

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA