Les boissons fraîches font leur show d'été
DIAPORAMA Coupe du monde de foot, soleil, Tour de France ... L’été est la bonne saison pour les boissons fraîches et les marques jouent sur les évènement dans les rayons des GMS.
En cette fin juin, l’activité footballistique est au cœur de l’actualité. C’est donc sans surprise que les sodas et les bières –boissons les plus consommées lors des diffusions de match d’après un sondage Toluna – jouent sur l’évènement.
E.Leclerc lance d’ailleurs une opération dédiée à la boisson star du moment, la bière, avec une foire.
Les jus, les eaux et les sirops, de leur côté, préfèrent se positionner sur l’été et la chaleur. Teisseire a d’ailleurs installé sa « soif station » chez Cora.
Enfin, certaines eaux comme Perrier ou Evian prennent de l’avance et dégainent déjà des animations Tour de France.
Mobeye a fait le tour des magasins pour repérer quelques-unes d’entre elles.
Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics.
A lire aussi

La concentration de la distribution en Europe reste faible selon une étude de la Commission […]

La Cancalaise arrive en force au rayon traiteur de la mer

Tour de France des opérations "Ramadan" en hypermarchés

Parts de marché : Très forte progression de Carrefour du 19 mai au 15 juin

Performances 2013 : qui des cinq grandes enseignes alimentaires s’en sort le mieux ?

Leclerc et Conad divorcent en Italie
La bière continue de se sophistiquer Les acteurs de la bière attendent avec impatience le 8 juin, début de l'Euro 2012 de football […]

Christian Lacroix redessine 1664
Christian Lacroix crayonne pour 1664 Monsieur Christian Lacroix, la marque du couturier d'Arles, a été remis à contribution […]
Les apéritifs en lutte contre le vin et la bière L'apéritif est un moment de consommation important pour certaines catégories de […]

Le Bib veut mettre toujours plus de vin en boîte

Parts de marché : Leclerc, U et Intermarché gagnent la bataille de Noel, Carrefour se stabilise
Carnet des décideurs
Mohamed Ben Aissa
Directeur logistique Supply Chain e-commerce de Carrefour France

Valérie Legat
Directrice e-commerce et expérience digitale de Carrefour France

Nicolas Feyzeau
Directeur stratégie et développement e-commerce du groupe Carrefour

Paula Ramirez
Directrice client e-commerce du groupe Carrefour

Vincent Cotte
Directeur stratégie e-commerce du groupe Carrefour

Vincent Tanneur
Directeur des financements et de la trésorerie du groupe Carrefour

Helene Liger
Directrice des catégories achats et marketing de l’offre de Carrefour

Regis Fraudin
Directeur de l’offre épicerie et pains pâtisseries industrielles (PPI) du groupe Carrefour
Manuella Couthier
Directrice des achats brasserie et produits laitiers du groupe Carrefour

Sébastien Souliac
Directeur de catégorie du groupe Carrefour

Aurelia Rondeaux
Directrice innovation et transformation d’E.Leclerc

Carine Kraus
Directrice de l'engagement et membre du comité exécutif du groupe Carrefour
LSA innovation

NaturNes Carottes de Nestlé

Naturnes Courgettes de Nestlé

La conjugaison de trois malts par Kronenbourg
Slim Can de Perrier

1664 en version rosée

Smarties Chocolat Blanc Nestlé

Avicii habille Coca-Cola

Curver s’associe à Coca-Cola

Finley Pomme-Citron & Gentiane de Coca Cola

Coca-Cola Energy

Vitaminwater restore 22.12, Post fin du monde

L’édition limitée de l’été […]

Coca-Cola zéro framboise

Sprite

La Canette à Partager Coca-Cola