Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Portées par une vague puissante, les boissons végétales démultiplient leurs emplacements. La question est de savoir si le bio maintiendra son hégémonie face aux rayons UHT et réfrigérés, qui veulent aussi bénéficier de l’aubaine.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Spécial PME] Boissons non alcoolisées : jouer l'effet de surprise Au cœur de l’été, PepsiCo s’est emparé de […]
Quel regard portent les parents sur les boissons light ? [Infographie]
Cécile Beliot-Zind et Arnaud Jobard (Danone Eaux) : "Nous sommes bien plus qu'un minéralier"
Danone Eaux et PepsiCo veulent tripler la croissance des boissons sans alcool
Les nouvelles armes gustatives des sirops et des ultraconcentrés
Andy Kay arrive à la tête de Vita Coco France
Danone : Thomas Kunz prend la tête du pôle laitier, Francisco Camacho celle du pôle eaux Le départ de Jordi Constans chez Louis Vuitton suscite […]
Exclusif LSA : Danone va lancer Chiquita C-Optima en France
Un marché qui boude
Boissons non alcoolisées : Entre plaisir et santé, le mix idéal
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message