Les bonbons Skittles (Wrigley) de retour sur le devant de la scène

|

Wrigley donne un coup d'accélérateur à sa marque de bonbons Skittles avec le lancement d'une nouvelle saveur, une activation TV et un jeu concours.

Le nouveau parfum de la marque de bonbon sera distribué en exclusivité chez Monoprix
Le nouveau parfum de la marque de bonbon sera distribué en exclusivité chez Monoprix© wrigley

La marque américaine de bonbons dragéifiés fruités, appartenant à Wrigley depuis 2008 (Mars Inc.) lance un nouveau parfum qui sera distribué en exclusivité chez Monoprix. Skittles Wild Berry : goûts fruits des bois, est la deuxième saveur la plus vendue à travers le monde. Goûts framboise, myrtille, fraise-kiwi, mûre-pomme, cerise composent les différents parfums de l’assortiment. Wild Berry sera vendue en France dans un format pochon de 174g, au prix de vente indicatif de 1,49€.

Retour en publicité TV

"Skittles est une marque à très fort potentiel dont nous soutenons le développement en activant tous les leviers de croissance : innovations produits, publicité et opérations promotionnelles", indique Anne Besson, Consumer & customer Marketing. Le lancement sera ainsi appuyé par une publicité télévisée avec trois vagues programmées en fin d’année 2015 et six vagues en 2016. La marque, qui n’avait pas communiqué depuis plus de 10 ans, reprend la parole avec un spot coloré et déjanté, qui cible les adolescents et jeunes adultes. On y retrouve les atouts distinctifs de Skittles : ses bonbons fruités, l’arc-en-ciel iconique et le fameux claim : "try the rainbow taste the rainbow".

Partenariat exclusif avec Xbox à l’occasion d’Halloween

Enfin à l’occasion d’Halloween, moment crucial pour la confiserie, Skittles et Xbox réitèrent une opération promotionnelle initiée l’année dernière. Ce partenariat permet aux consommateurs de Skittles de tenter de remporter une Xbox par jour du 1er octobre au 31 décembre 2015. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations