Les bonbons Skittles (Wrigley) de retour sur le devant de la scène

Wrigley donne un coup d'accélérateur à sa marque de bonbons Skittles avec le lancement d'une nouvelle saveur, une activation TV et un jeu concours.

Partager
Les bonbons Skittles (Wrigley) de retour sur le devant de la scène
Le nouveau parfum de la marque de bonbon sera distribué en exclusivité chez Monoprix

La marque américaine de bonbons dragéifiés fruités, appartenant à Wrigley depuis 2008 (Mars Inc.) lance un nouveau parfum qui sera distribué en exclusivité chez Monoprix. Skittles Wild Berry : goûts fruits des bois, est la deuxième saveur la plus vendue à travers le monde. Goûts framboise, myrtille, fraise-kiwi, mûre-pomme, cerise composent les différents parfums de l’assortiment. Wild Berry sera vendue en France dans un format pochon de 174g, au prix de vente indicatif de 1,49€.

Retour en publicité TV

"Skittles est une marque à très fort potentiel dont nous soutenons le développement en activant tous les leviers de croissance : innovations produits, publicité et opérations promotionnelles", indique Anne Besson, Consumer & customer Marketing. Le lancement sera ainsi appuyé par une publicité télévisée avec trois vagues programmées en fin d’année 2015 et six vagues en 2016. La marque, qui n’avait pas communiqué depuis plus de 10 ans, reprend la parole avec un spot coloré et déjanté, qui cible les adolescents et jeunes adultes. On y retrouve les atouts distinctifs de Skittles : ses bonbons fruités, l’arc-en-ciel iconique et le fameux claim : "try the rainbow taste the rainbow".

Partenariat exclusif avec Xbox à l’occasion d’Halloween

Enfin à l’occasion d’Halloween, moment crucial pour la confiserie, Skittles et Xbox réitèrent une opération promotionnelle initiée l’année dernière. Ce partenariat permet aux consommateurs de Skittles de tenter de remporter une Xbox par jour du 1er octobre au 31 décembre 2015.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Alimentaire

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

HAYS

Assistant chef de marché H/F

HAYS - 16/03/2023 - CDI - Levallois-Perret

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

30 - GALLARGUES LE MONTUEUX

Fourniture et livraison de denrées alimentaires.

DATE DE REPONSE 17/04/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

RE/MAX

RE/MAX

Réseau international d’agences immobilières

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS