Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les bonbons Smarties adoptent des emballages en papier et en carton. La marque de Nestlé abandonne son tube iconique plastique au profit d’un tube hexagonal en papier recyclable.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Andros va racheter les cornichons allemands Spreewaldhof
Ferrero lance les biscuits Kinder Happy Hippo en France
Courses de dernière minute à Noël : le top 10 des articles les plus achetés
Changement de direction à la tête du groupe sucrier Tereos
La maison de chocolat Caffarel arrive en France
Carambar : la fermeture de l’usine de Marcq-en-Barœul inquiète les syndicats
Les féculents s'ajustent aux vraies attentes Les chiffres 1,6 milliard d’euros : le CA des féculents, à […]
… Les mauvaises nouvelles de 2019 : Ferrero, Nestlé et Godiva accusés d’exploiter des enfants
Ferrero et Nestlé épinglés pour l’exploitation en Turquie de réfugiés syriens
La première Blockchain sur la purée Mousline 100% française
Nestlé Purina pourrait supprimer 200 emplois en France
Une année riche en rachats et en alliances