Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les bonnes : la lutte contre les plastiques se poursuit

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 18/09/2019

Les emballages (comme le sachet souple en kraft de Daddy Sucre ou ceux en papier des marques de Nestlé Nesquik et
Yes !) deviennent recyclables et les accessoires (comme la paille en pâte Panzani) biodégradables.
Les emballages (comme le sachet souple en kraft de Daddy Sucre ou ceux en papier des marques de Nestlé Nesquik et Yes !) deviennent recyclables et les accessoires (comme la paille en pâte Panzani) biodégradables.
Le bannissement du plastique est dans l’air. Le 21 février, une douzaine d’entreprises de l’agro­alimentaire, dont Nestlé, ont signé ainsi un Pacte national sur les emballages en plastique. Le but est de diminuer drastiquement l’utilisation de ce matériau, devenu une source de pollution majeure. L’industriel suisse, qui utilise chaque année 5 millions de tonnes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2571

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA