Les bons comptes de Provencia Shop

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le supermarché sur internet, créé en avril 2006 par le franchisé Carrefour de la région d'Annecy, en Haute-Savoie, (39 magasins aux enseignes Carrefour, Champion, Ed), a réalisé 300 000 E de chiffres d'affaires en 2007. Les commandes passées en ligne sont préparées dans les deux Champion de Seynod et Douvaine. Les internautes choisissent entre se faire livrer à domicile ou retirer leurs courses au magasin. Le site provencia-shop.com, qui reçoit 2 500 visiteurs uniques par mois, propose 6 000 références de produits de grande consommation.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2035

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA