Les « bons plans » de Facebook arrivent en France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les 8 millions de Français utilisateurs de Facebook sur téléphone mobile (le site compte lui 20 millions d’adeptes en tout) disposent depuis le 31 janvier d’une fonctionnalité de « social shopping ». Le principe de l’application «Facebook deals », ou « Facebook bons plans » dans sa déclinaison française ? Offrir des réductions ou des récompenses aux utilisateurs qui se rendent dans les enseignes partenaires et le signalent en se géolocalisant sur mobile, via l’application.  Les « bons plans » se matérialisent alors sous forme d’icônes jaunes, indiquant les lieux sur l'écran du mobile. Le géant des réseaux sociaux a sélectionné 8 partenaires pour ce lancement: Benetton, Bonobo, BNP Paribas, McDonalds, SFR, Disneyland,  l’Olympique de Marseille ainsi que la Fédération française de football. Facebook va prochainement intégrer d'autres marques ou enseignes dans ce programme.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA