Les bons soldes flottants de Brandalley.fr

Partager

Brandalley.fr a enregistré une croissance de 350 % lors de sa semaine de soldes flottants du 19 au 25 avril 2010 par rapport à 2009. Avec 7,5 millions de visiteurs par mois, le site a été visité par prés de 450 000 internautes le premier jour et a écoulé un peu plus de 300 000 pièces en une semaine. Selon Sven Lung, PDG de Brandalley, " Les consommateurs étaient visiblement beaucoup plus à l’écoute que l’année dernière, sans doute grâce à une meilleure connaissance du phénomène des soldes flottants". Les produits les plus demandés sur le site au moment des soldes flottants ont été : les bottes, les robes, les sacs, les T.Shirts, les lunettes de soleil, les bermudas &hellip . L’habillement représente 2,2 milliards d’euros de CA en 2009, (en hausse de 21%) cette forte croissance s’expliquerait par l’essor des sites de ventes privées et l’ouverture de boutiques par les marques et les enseignes de distribution. Mais pas seulement, Brandalley qui multiplie par 2 sont chiffres d’affaires chaque année, prévoit en 2010 de réaliser un CA de 100 millions d’euros. Une croissance de son chiffre d'affaire de 100% qui n’est pas une surprise puisque le site est l’un des seuls à avoir un positionnement différent. Brandalley propose toute l'année à la fois un catalogue en ligne, des corners de marques de collections passées et actuelles, ainsi que des ventes flashs.

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Directeur de Magasin de Bricolage H/F

MICHAEL PAGE - 05/10/2022 - CDI - Pointe-à-Pitre

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

GRÜEZI-PHONE SOLUTIONS

GRÜEZI-PHONE SOLUTIONS

Réparer plutôt que jeter et prolonger la durée de vie de son appareil.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS