Marchés

Les bons soldes flottants de Brandalley.fr

|

Brandalley.fr a enregistré une croissance de 350 % lors de sa semaine de soldes flottants du 19 au 25 avril 2010 par rapport à 2009. Avec 7,5 millions de visiteurs par mois, le site a été visité par prés de  450 000 internautes le premier jour et a écoulé un peu plus de 300 000 pièces en une semaine. Selon Sven Lung, PDG de Brandalley, " Les consommateurs étaient visiblement beaucoup plus à l’écoute que l’année dernière, sans doute grâce à une meilleure connaissance du phénomène des soldes flottants".  Les produits les plus demandés sur le site au moment des soldes flottants ont été : les bottes, les robes, les sacs, les T.Shirts, les lunettes de soleil, les bermudas &hellip . L’habillement représente 2,2 milliards d’euros de CA en 2009, (en hausse de 21%) cette forte croissance s’expliquerait par l’essor des sites de ventes privées et l’ouverture de boutiques par les marques et les enseignes de distribution. Mais pas seulement, Brandalley qui multiplie par 2 sont chiffres d’affaires chaque année, prévoit en 2010 de réaliser un CA de 100 millions d’euros. Une croissance de son chiffre d'affaire de 100% qui n’est pas une surprise puisque le site est l’un des seuls à avoir un positionnement différent. Brandalley propose toute l'année à la fois un catalogue en ligne, des corners de marques de collections passées et actuelles, ainsi que des ventes flashs.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA