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Les bons usages de la PLV digitale

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 22/03/2018

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De plus en plus d’enseignes parient sur des dispositifs digitaux en magasins pour séduire leur clientèle. Encore faut-il les utiliser à bon escient pour amortir ces investissements de départ parfois onéreux.

Pour redynamiser
son centre commercial
Grand Quartier, situé
à Saint-Grégoire, près
de Rennes (35), Nicolas
Duforeau, le directeur,
a troqué l’affichage
classique au profit d’un
affichage numérique,
avec d’immenses écrans
en devanture installés
par le fabricant
Charvet Digital Media.
Une rénovation payante
qui a généré « une
progression de 33 %
du trafic dans le centre
commercial ainsi qu’une
hausse du chiffre
d’affaires de 42 % »,
indique le directeur
du centre.
Pour redynamiser son centre commercial Grand Quartier, situé à Saint-Grégoire, près de Rennes (35), Nicolas Duforeau, le directeur, a troqué l’affichage classique au profit d’un affichage numérique, avec d’immenses écrans en devanture installés par le fabricant Charvet Digital Media. Une rénovation payante qui a généré « une progression de 33 % du trafic dans le centre commercial ainsi qu’une hausse du chiffre d’affaires de 42 % », indique le directeur du centre.
      Les Chiffres  58 %  des magasins ont des écrans, dont 33 % proposent des contenus programmés 73 %  s’en servent pour mettre en avant des produits 72 %  pour enrichir leur parcours clients 42 %  pour améliorer l’attractivité de leur vitrine Source : étude Samsung auprès de 318 décideurs et de directeur […]
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Article extrait
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