Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Les bulles de Badoit dansent de joie

|
badoit

L'eau pétillante riche en bicarbonate du groupe Danone revient sur les écrans avec une nouvelle publicité concoctée par BETC Euro RSCG et visant les publics jeunes. Celle-ci met en scène les bulles de Badoit qui se lancent dans une chorégraphie sur l'air du film Grease,« You're the one that I want », le tout accompagné du slogan « Badoit. Buvez de la joie ». Cette campagne a débuté sur les réseaux sociaux (YouTube, Facebook...), avant d'investir début juin les petit et grand écrans avec un format long de quarante-cinq secondes. Chaque Badoit, rouge et verte, a un film dédié. Badoit est la deuxième marque en valeur (18,5 % de PDM) du marché des eaux pétillantes, derrière Perrier (Nestlé Waters), et numéro un en volume (14,3%).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message