Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les cafetières à grains ont tous les atouts pour séduire

CHRISTIAN CAPITAINE |
|

Publié le 26/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Face aux machines à dosettes qui, sur les segments du multiboisson et de l’expresso, demeurent les plus achetées, les cafetières à grains poursuivent leur ascension, portées par une consommation à la fois experte et familiale.

« Les cafetières expresso à grains s’inscrivent parfaitement dans la
tendance des appareils multiboisson, drivés, eux, par cette idée de pouvoir contenter
toute la famille avec une seule machine. »
Olivia Lille, chef de groupe marketing chez Melitta
« Les cafetières expresso à grains s’inscrivent parfaitement dans la tendance des appareils multiboisson, drivés, eux, par cette idée de pouvoir contenter toute la famille avec une seule machine. » Olivia Lille, chef de groupe marketing chez Melitta© © melitta
Cafetières expresso à grains + 22 % : l’évolution du CA, à 64 M € + 23 % : l’évolution en volume, à 150 000 pièces Source : GfK, CAM à P6 2018 Cafetières expresso à dosettes + 1,5 % : l’évolution du CA, à 200  M € + 5 % : l’évolution en volume, à 3 M d’unités Source : GfK, CAM à P6 2018
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2523

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA