Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les cafetières à grains ont tous les atouts pour séduire

Christian Capitaine |
|

Publié le 26/09/2018

Face aux machines à dosettes qui, sur les segments du multiboisson et de l’expresso, demeurent les plus achetées, les cafetières à grains poursuivent leur ascension, portées par une consommation à la fois experte et familiale.

« Les cafetières expresso à grains s’inscrivent parfaitement dans la
tendance des appareils multiboisson, drivés, eux, par cette idée de pouvoir contenter
toute la famille avec une seule machine. »
Olivia Lille, chef de groupe marketing chez Melitta
« Les cafetières expresso à grains s’inscrivent parfaitement dans la tendance des appareils multiboisson, drivés, eux, par cette idée de pouvoir contenter toute la famille avec une seule machine. » Olivia Lille, chef de groupe marketing chez Melitta© © melitta
Cafetières expresso à grains + 22 % : l’évolution du CA, à 64 M € + 23 % : l’évolution en volume, à 150 000 pièces Source : GfK, CAM à P6 2018 Cafetières expresso à dosettes + 1,5 % : l’évolution du CA, à 200  M € + 5 % : l’évolution en volume, à 3 M d’unités Source : GfK, CAM à P6 2018
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2523

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message