Déjà abonné,connectez-vous
Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les marques investissent fortement afin de revaloriser la catégorie et de recruter des consommateurs. Une myriade de nouveautés arrivent !
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
"L'alimentaire reste le parent pauvre de la licence" Nathalie Chouraqui, Kazachok [Interview]
Les produits vaisselle se font toujours plus verts
Parfum de nouveautés sur les douches
Les soins corporels espèrent un vrai hiver pour rebondir
Les soins, nouvel eldorado pour les capillaires C’est un changement de fond dans les habitudes de consommation. Les soins poursuivent leur […]
Les soins du corps veulent s'imposer au quotidien
Dossier de l'été: Les innovations 2014 à suivre de près
Le Petit Marseillais s'intéresse aux peaux sensibles
La beauté ethnique se cherche Les promesses sont toujours là. Les étagères s'alourdissent de produits spécifiques, […]
La vague des shampoings secs