Les capillaires redressent la tête

Le marché des capillaires (shampooings, après-shampooings, soins, coiffants) représente près de 4,5 milliards de francs en grande diffusion. Début 1997, tous les segments affichent des résultats positifs, en valeur et surtout en volume, y compris les coiffants qui redressent la tête. Les shampooings constituent un exemple type de valorisation réussie. Pour trouver de nouvelles sources de croissance et de clientèle pour le rayon, les fabricants redoublent d'efforts sur les après-shampooings et les soins.

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LSA DOSSIER CAPILLAIRES

· Shampooings · Après-shampooings · Coiffants

Les capillaires redressent la tête

Le marché des capillaires (shampooings, après-shampooings, soins, coiffants) représente près de 4,5 milliards de francs en grande diffusion. Début 1997, tous les segments affichent des résultats positifs, en valeur et surtout en volume, y compris les coiffants qui redressent la tête. Les shampooings constituent un exemple type de valorisation réussie. Pour trouver de nouvelles sources de croissance et de clientèle pour le rayon, les fabricants redoublent d'efforts sur les après-shampooings et les soins.




Encadré(s)

RADIOSCOPIE

Toujours plus de valorisation

· Ventes le marché se redynamise

· Coiffants : les gels décoiffent

· Shampooings : Elsève numéro un

· Publicité : plus de 460 millions de francs

· Promotions : un tiers des ventes

MAGASINS

· Comment rendre le rayon - enfin - lisible

MARCHES

· Shampooings : Procter attaque

· Coiffants : l'embellie

· Après-shampooings et soins : les marques recrutent
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Article extrait
du magazine N° 1550

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