Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 17/11/2016
Sur une catégorie globalement à la peine, la coloration cherche à se renouveler entre offres ultratendance et approches soin. Les marques veulent aussi redynamiser les gestes complémentaires au shampooing.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Batteries défectueuses : Apple lance un programme d’échange pour ses iPhone 6s
Un boulevard s'ouvre aux féculents
Qui sont les Millennials et comment les cibler ?
Comment les Millennials consomment-ils ?
Comment communiquer avec les Millennials ?
Millennials, qui êtes-vous ?
Noël 2015 : une lueur d’espoir Après quatre ans de disette, Noël 2015 amorce une rupture, comme le souligne la 18e édition de […]
SENS, le nouvel étiquetage nutritionnel des distributeurs
Espace Abonné
Nos évènements
L'édito
[Édito] Ode à l'innovation
Toutes les actus de la consommation et de la distribution
je m’inscris à la newsletter
Article extrait
du magazine N° 2435
Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous
les + lus
Nos formations
6 Février 2020
Travailler avec la grande distribution
Identifier vos leviers de développement et savoir les actionner
10-11 Mars 2020
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
17 Mars 2020
Loi EGalim - loi Alimentation
Comprendre le nouvel encadrement des promotions et la hausse du SRP
Les réseaux
de franchise à suivre
Appels d’offres
Maison de retraite
Fourniture de denrées alimentaires (groupement de commandes.13/12/2019
Centre Hospitalier Notre Dame la Miséricorde
MAPA ALIMENTATION FOURNITURE DE DENREES ALIMENTAIRES.13/12/2019
Fondation d'Aligre et Marie Thérese
Fourniture de pains et viennoiseries13/12/2019