Les centres commerciaux Klépierre lancent une "chasse" aux Emojis

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après Pokémon Go, c'est au tour des Emojis d'être traqués virtuellement par les joueurs : à partir du 30 août et jusqu'au 10 septembre prochain, une grande chasse virtuelle à ces émoticônes, qui seront à l'honneur au cinéma en octobre prochain, aura lieu dans neuf centres commerciaux du groupe Klépierre. Attrapons-les tous !

A partir du 30 août et jusqu'au 10 septembre 2017, les clients de neuf centres commerciaux de Klépierre pourront, grâce à une application dédiée, chasser virtuellement les personnages du film Le monde secret des Emojis, qui sortira au cinéma le 18 octobre prochain.
A partir du 30 août et jusqu'au 10 septembre 2017, les clients de neuf centres commerciaux de Klépierre pourront, grâce à une application dédiée, chasser virtuellement les personnages du film Le monde secret des Emojis, qui sortira au cinéma le 18 octobre prochain.© Klépierre / Sony Pictures Releasing France

Les Pokémons font des émules ! Un an après la folie Pokémon Go, une nouvelle grande chasse virtuelle s'ouvrira bientôt dans neuf centres commerciaux du groupe Klépierre. Mais cette fois, ce sont des Emojis que les clients sont invités à capturer. Ces personnages, en forme d'émoticônes, sont les héros du prochain long-métrage de Sony Pictures, "Le monde secret des Emojis" qui sortira au cinéma le 18 octobre prochain. 

Du fun et des émotions

"La programmation événementielle de nos centres commerciaux se construit grâce aux collaborations exclusives bâties avec des experts de l’entertainment pour offrir aux visiteurs des moments fun et récréatifs 100 % dans l’esprit Let’s Play®, et aux enseignes, l’opportunité de s’associer à un événement générateur de trafic additionnel", commente Marc Thibaut, directeur Marketing France du groupe Klépierre.
 
L'opération débutera le 30 août dans neuf centres commerciaux (Belle Epine, les Sentiers de Claye-Souilly, Grand Vitrolles, Odysseum, Espace Coty, Saint Lazare, Rives d'Arcin, Le Millénaire et Passages à Boulogne).
 
Pour jouer, il suffit de télécharger gratuitement l'application Emoji Movie Challenge pour voir apparaître des émoticônes dans les allées des centres commerciaux et les capturer virtuellement. Un tirage au sort permettrra de désigner les grands gagnants avec, en gros lots, 18 séjours d'une semaine pour quatre personnes dans l'un des 58 clubs Belambra, mais aussi des cartes cadeaux et des places de cinéma pour découvrir le film en avant-première. 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA