Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le baromètre des temps forts commerciaux, réalisé conjointement par Iligo et Clear Channel pour LSA, décrypte les comportements d’achats des consommateurs pour les soldes d’été 2016. Les centres commerciaux seront le principal circuit de distribution emprunté pour réaliser ces achats, juste devant les grandes surfaces alimentaires, le web étant relégué à la troisième place.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Fête des pères : le point sur les cadeaux, les lieux d’achat et le budget des Français
Le design façonne les centres commerciaux
Centres commerciaux, 7 idées reçues passées à la loupe
Le vrai-faux des idées reçues sur les centres commerciaux
Comment sont-perçus les temps forts commerciaux par les clients ?
Les centres commerciaux plébiscités lors des temps forts du calendrier A la question « Quels circuits de distribution […]
Carré Sénart lance sa rénovation-extension pour 2017
Comment les Terrasses du Port exploitent le potentiel du beacon
Katara Plaza va faire entrer les Galeries Lafayette au Qatar Un chantier parmi tant d’autres. Les grues du futur centre commercial Katara Plaza […]
Comment Klépierre consolide son immobilier commercial européen avec Corio en 5 points
La fréquentation des centres commerciaux s’est stabilisée à -0,1% en 2014
Les 5 villes françaises les mieux dotées en centres commerciaux selon CBRE. Le Havre championne.
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message