Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les centres de marques en France en 10 chiffres-clés

DANIEL BICARD |
|

Publié le 28/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’étude «Marché français des centres de marques » réalisée par Cushman & Wakefield vous est dévoilée en exclusivité par LSA. Focus en dix chiffres-clés sur un secteur mal connu et pourtant riche de 26 sites en France totalisant 480 000 m² où les rendements se situent autour de 3 800 € par mètre carré et par an.

Ouvert au printemps 2018, The Village à Villefontaine près de Lyon, incarne les centres de marques de 4e génération au concept architectural et aux services les plus hauts de gamme. Il s’agit de la première réalisation en outlet de La Compagnie de Phalsbourg qui, avec 4 à 5 millions de visiteurs annuels à terme, avec un fort pouvoir d’achat, vise la deuxième place nationale derrière derrière La Vallée Village, à l’est de Paris.
Ouvert au printemps 2018, The Village à Villefontaine près de Lyon, incarne les centres de marques de 4e génération au concept architectural et aux services les plus hauts de gamme. Il s’agit de la première réalisation en outlet de La Compagnie de Phalsbourg qui, avec 4 à 5 millions de visiteurs annuels à terme, avec un fort pouvoir d’achat, vise la deuxième place nationale derrière derrière La Vallée Village, à l’est de Paris.
« Dans un contexte de morosité économique affectant presque tous les formats de distribution, le phénomène des centres de marques se ‘‘démarque’’ par sa bonne santé, à en juger par les chiffres de fréquentation, les performances et les projets d’investissements des principaux opérateurs européens  ». Voilà qui justifie, pour Cushman & Wakefield la publication […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA