Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
En aout 2020, les 8 centres sous bannière Quai des Marques et Marques Avenue du numéro un de l’outlet en France, ont affiché une hausse moyenne de 22% de leur chiffre d’affaires, et de 17% de leur fréquentation, par rapport à août 2019. Grâce à la performance des univers sport, maison-déco et mode enfant.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Opposition des professionnels contre le projet de moratoire sur les centres commerciaux
[Edito] Contre le moratoire des ouvertures de centres commerciaux
Consommation, commerce, industrie...: les déclarations de Jean Castex
Des influenceurs sociaux en ligne avec les soldes d’été dans les centres Wereldhave
Mercialys va étendre la mise en place de sa marketplace Ocitô
My e-shop, la marketplace dédiée de Cap 3000
Les centres Westfield s’offrent “Come Together’’ des Beatles pour leur pub!
Des stars au baptême des centres Westfield !
La marque Westfield déboule sur l'Europe
Frey étend son parc Shopping Promenade en Espagne et au Portugal
Qui est la Société des Grands Magasins repreneuse du centre Okabé
Nouvelles directrices pour Marques Avenue Troyes et Quai des Marques Franconville
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message