Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le groupe Marques Avenue enregistre des croissances à deux chiffres en août

Daniel Bicard |
|

Publié le 15/09/2020

En aout 2020, les 8 centres sous bannière Quai des Marques et Marques Avenue du numéro un de l’outlet en France, ont affiché une hausse moyenne de 22% de leur chiffre d’affaires, et de 17% de leur fréquentation, par rapport à août 2019. Grâce à la performance des univers sport, maison-déco et mode enfant.

La bonne performance de Marques Avenue tient, notamment, à l’essor du tourisme de proximité, durant cet été où la crise Covid-19 avait mis en berne  les séjours vacanciers hors-frontières.
La bonne performance de Marques Avenue tient, notamment, à l’essor du tourisme de proximité, durant cet été où la crise Covid-19 avait mis en berne les séjours vacanciers hors-frontières.
La crise Covid-19 ne fait pas – commercialement – que des malheureux ! Au rang des acteurs gagnants, le Groupe Marques Avenue, pionnier et leader du secteur des centres et villages de marques en France se réjouit d’afficher, d’enviables chiffres : +22% de chiffre d’affaires et +17% de fréquentation au mois d’août 2020 (par rapport à la même période en 2019) ! […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message