Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les centres Westfield s’offrent “Come Together’’ des Beatles pour leur pub!

DANIEL BICARD |
|

Publié le 11/09/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La campagne d’installation de la bannière Westfield par Unibail-Rodamco-Westfield, sur sept de ses centres commerciaux français et trois autres européens, se poursuit avec une campagne de communication reprenant le titre rassembleur « Come Together » des Beatles dans un film de communication. Mais aussi comme slogan en diffusion presse et affichage.

“Come Together’’des Beatles est certes le standard musical du film de communication de la marque Westfield, à visionner en cliquant sur le lien en fin d’article. Mais aussi un slogan qui sera décliné par voie de presse et en affichage en cinq visuels. Dont les deux, ci-dessus.
“Come Together’’des Beatles est certes le standard musical du film de communication de la marque Westfield, à visionner en cliquant sur le lien en fin d’article. Mais aussi un slogan qui sera décliné par voie de presse et en affichage en cinq visuels. Dont les deux, ci-dessus.© Unibail-Rodamco-Westfield/ BETC/Publicis
La « grosse artillerie  » de lancement de la marque Westfield, apposée sur sept centres commerciaux français (et trois autres en Europe) par le groupe Unibail-Rodamco-Westfield continue de se déployer ! Dès février 2019, Christophe Cuvillier, président du directoire du groupe, avait officialisé ce «renaming » lors d’une conférence sur ses résultats annuels, au siège […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA