Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 11/09/2019
La campagne d’installation de la bannière Westfield par Unibail-Rodamco-Westfield, sur sept de ses centres commerciaux français et trois autres européens, se poursuit avec une campagne de communication reprenant le titre rassembleur « Come Together » des Beatles dans un film de communication. Mais aussi comme slogan en diffusion presse et affichage.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Des stars au baptême des centres Westfield !
La marque Westfield déboule sur l'Europe
Qui est la Société des Grands Magasins repreneuse du centre Okabé
La cote d’amour des centres-villes en 10 chiffres [Baromètre CSA]
Dix centres commerciaux sous bannière Westfield en septembre 2019
Westfield London : Londres (royaume-Uni)
V2 dévoile sa nouvelle identité Home Sweet Home à Villeneuve d’Ascq
The Village, l'outlet façon Compagnie de Phalsbourg
Douze patrons de l’immobilier au cœur des territoires
Le n°1 de l’immobilier commercial est… Unibail-Rodamco-Westfield !
Le bulletin de (bonne) santé d’Unibail-Rodamco en 6 chiffres-clés
Unibail-Rodamco devient leader mondial des grands centres
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message