Les champignons Lou se lancent sur le web

|

Pour son premier anniversaire, la marque de champignons Lou s’aventure sur le net. Lancé par La société Legulice, la marque Lou signe une gamme de champignons frais déclinée en trois thèmes : les traditionnels, les étonnants et les saisonniers. Pour les plus pressés et les écolos, la marque offre également des champignons émincés et une offre bio. Sur son nouveau site www.lou-legumes.com, tous les segments et les produits de la gamme y sont décrites de façon précise. Dans la rubrique « à vos fourneaux », des recettes simples et efficaces, déjà testées par l’équipe Legulice, sont classées par thème : ultra faciles et rapides, à la mode, régime, gourmandise. Le site se veut également éducatif avec la rubrique « comment ça pousse ». La marque Lou est présente dans les enseignes Leclerc, Intermarché et Ed.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message