Equipmag 2016

Les chariots connectés de Carrefour Euralille géolocalisent les promos

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Repérer les 200 à 300 promotions proposées dans l’hyper est l’une des principales attentes des clients de Carrefour.

Carrefour Euralille - chariots connectés

Le Carrefour d’Euralille a perdu près de 4000 m² lors de sa rénovation, mais gagné, depuis fin avril, une trentaine de chariots connectés. Ils permettent aux clients titulaires de la carte Pass qui le demandent de bénéficier du service de géolocalisation des promotions Promo C-Où, déjà disponible en test sur les smartphones dans cet hyper. Placée sur la barre de poussée du chariot, la tablette repère, en temps réel, les bonnes affaires. Et le service permet de présélectionner les promos avant de passer en magasin. Un gain de temps et un service appréciables, sachant que se repérer parmi les 200 à 300 produits sous promo « est l’une des principales attentes des clients », selon l’enseigne, qui ne dit rien ni des résultats ni des déploiements.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA