Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les chiffres-clés de la puériculture

|

Publié le 03/04/2019

Sans surprise, le marché de la puériculture a clôturé l'année 2018 en fort recul en volume mais stable en valeur grâce à une valorisation de son offre, portée par l'arrivée de nouvelles normes et technologies. Du côté des circuits, les hypers/supers sont à la peine.

En recul l'an dernier en volume, le marché de la puériculture est resté stable en chiffre d'affaires grâce à la valorisation de son offre.
En recul l'an dernier en volume, le marché de la puériculture est resté stable en chiffre d'affaires grâce à la valorisation de son offre.© DR
Pas de miracle pour la puériculture en 2018... Si l'on s'attendait, au vu des évolutions des différents segments au troisième trimestre , à une année difficile pour les acteurs de la puériculture, le récent bilan annuel diffusé par GfK confirme les prévisions : sur l'ensemble de l'année dernière, les ventes des neufs segments de produits suivis par GfK (Biberon et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message