Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Retour en chiffres sur le succès du rayon café

FLORENCE BRAY |
|

Publié le 18/07/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Nielsen revient sur le succès du rayon du café qui a progressé de 34 % en huit ans. Zoom sur tous les chiffres. 

Grains et tasse de café
Grains et tasse de café© pixelliebe - Fotolia
Catégorie ultra-dynamique, le café représente désormais un chiffre d'affaires de 2,7 milliards d'euros. Sur les 8 dernières années, l'ensemble des cafés (solubles et torréfiés) ont progressé de 34 % en valeur, soit 27 % de la croissance du rayon épicerie sucrée. Ils pèsent désormais 14,3 % de ce rayon contre 11,7 % en 2011.    Si les ventes se font sur tout […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA