Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les chips craquent dans leur rayon trop étroit

LAURENCE ZOMBEK |
|

Publié le 28/05/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Plus les chips progressent, plus leur potentiel s’accroît. Mais le linéaire exigu pose un enjeu de lisibilité. Les objectifs : réduire les ruptures, casser avec la saisonnalité et valoriser le produit.

Les chips craquent dans leur rayon trop étroit
C’est un produit qui fait saliver. Les consommateurs, mais aussi les marques : le marché des chips réalisait 150 M € en 2005 ; il dépasse aujourd’hui 410 M € et la barre des 450 millions est en vue pour 2016. Entre 2008 et 2014, ce marché a crû de + 5 % par an, et il ne semble pas près de s’essouffler : le Français, qui en a grignoté en moyenne 400 g […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2368_HS

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA