Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les chips mises en appétit par leur popularité

Armand Chauvel |
|

Publié le 07/04/2021

Bien que les jeunes en raffolent, la consommation de chips reste inférieure en France à celle des pays voisins. D’où le désir des fabricants de les faire entrer définitivement dans la liste de courses.

So british ! Leader du segment premium et enregistrant une croissance valeur de presque 17?% à fin janvier 2021 en CAM, Tyrrells, marque d’Intersnack, s’enrichit ces jours-ci d’une seizième référence, Barbecue.
So british ! Leader du segment premium et enregistrant une croissance valeur de presque 17?% à fin janvier 2021 en CAM, Tyrrells, marque d’Intersnack, s’enrichit ces jours-ci d’une seizième référence, Barbecue.© ©Créditphoto
Chiffre + 3,5 % : l’évolution du CA des chips en incluant les tuiles, à 575 M € (+ 6,4 % en volume) Troisième pilier des produits salés pour l’apéritif (PSA) derrière les graines et les snacks, les chips, avec une croissance valeur (tuiles incluses) de 3,5 % l’an dernier, ont certes fait moins bien que la moyenne des PSA, à + 5,8 %, mais restent relativement bien […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter