Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les chocolats de Pâques gagnés par les licences et le cobranding

Armand Chauvel |
|

Publié le 08/02/2018

Les fabricants, qui voient dans le chocolat saisonnier un gisement de croissance, rivaliseront d’effort et d’imagination à partir du 19 février et du lancement de la campagne de Pâques 2018.

Bon et doux
Le succès remporté par les peluches Kinder à Noël pousse Ferrero à reconduire l’opération à Pâques, l’idée étant celle d’un cadeau qualitatif et abordable.
Bon et doux Le succès remporté par les peluches Kinder à Noël pousse Ferrero à reconduire l’opération à Pâques, l’idée étant celle d’un cadeau qualitatif et abordable.© photos : dr
      Chiffres campagne 2017 294 M€ :  Le CA 2017 des chocolats de Pâques, à - 1 % versus même période 2016 Source : Nielsen, d’après fabricants Les habitudes de consommation des français 45% : Le taux de pénétration des chocolats de Pâques en 2017  900 g : Le volume acheté […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2493

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous