Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les chocolats de Pâques s'activent pour réussir leur campagne

Armand Chauvel |
|

Publié le 19/02/2020

Des innovations, mais surtout beaucoup d’animations et de dégustations en magasins, ainsi se présente une campagne 2020 placée a priori sous de meilleurs auspices qu’en 2019.

Tendance panier : tous les fabricants proposent cette année des paniers pour la chasse aux oeufs, en particulier Milka (Mondelez) avec un pack très attractif contenant dix friandises à cacher (neuf oeufs et un sachet de mini-oeufs enrobés de sucre).
Tendance panier : tous les fabricants proposent cette année des paniers pour la chasse aux oeufs, en particulier Milka (Mondelez) avec un pack très attractif contenant dix friandises à cacher (neuf oeufs et un sachet de mini-oeufs enrobés de sucre).
Pâques tombant cette année le 12 avril, avec une campagne qui s’étendra du 16 mars au 18 avril, 2020 se présente a priori sous de meilleurs jours que 2019. « Seulement Paris, Toulouse et Montpellier seront en vacances la semaine de Pâques, alors que l’an dernier trois zones sur quatre l’étaient », remarque Alexandre Carmignani, directeur du category management de
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2591

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous